Ce 31 mai se tenait l’Assemblée générale de la section SU-UNSA Caisse d’épargne Bretagne Pays de Loire.

Alors que l’élection pour le renouvellement du CSE se déroulera à l’automne, des changements programmés ont été actés par l’AG.

C’est ainsi que Michèle NOUVEL-HAYS succède à Frédéric ROIGNANT  en qualité de Délégué syndical Central, ce dernier la remplaçant comme DSC adjoint.

Michèle possède une riche expérience dans le militantisme syndical qui sera précieuse pour l’exercice de sa nouvelle fonction.
Si elle est largement inbvestie dans la vie syndicale en CEBPL, elle est aussi impliquée dans l’interpro où elle siège dans différentes instances régionales de l’UNSA.

Gageons qu’elle saura mobiliser l’équipe militante locale pour la préparation des prochaines joutes électorale et fera tout pour fédérer autour d’elle les forces vives de la section SU-UNSA CEBPL.

En complément de cette nomination, l’AG a désigné les délégué syndicaux qui accompagneront la nouvelle DSC :Frédéric ROIGNANT / Marie-Laure CRENN / Valérie PAVIC / Agnès PERRAUT.