A l’issue de cette troisième réunion conclusive, voici les dernières avancées de la direction :

1. Le télétravail :

-BDD : Elargissement de l’expérimentation au métier CCPro sur les directions commerciales Eure-et-loir et Touraine ouest ainsi qu’à tous les CAPI de la Caisse d’Épargne Loire Centre

-BDR : Elargissement de l’expérimentation sur les métiers de Chargé d’affaire Capital Investissement et de Chargé d’affaire Investissement immobilier soit 2 personnes !

-Passages à 2 jours par mois pour tous métiers concernés en BDD et BDR.

Les élus du Syndicat Unifié-Unsa regrettent que cette expérimentation ne soit pas déployée à plus de métiers, c’était pourtant l’occasion de tester !

2. Prime de partage de la valeur sur le bénéfice exceptionnel :

Sur ce sujet la direction nous propose en version finale un seuil de déclenchement du bénéfice exceptionnel à 1+150% c’est-à-dire le résultat net multiplié par 2,5

Nous notons que la CELC n’a jamais atteint de telles performances et avons plutôt l’impression de perdre notre temps qu’autre chose !

Kevin Moyer
Délégué syndical et élu CSE