Dernier délai Mardi 14 mai à 17h

L’intéressement relatif à l’exercice 2023 a été versé sur votre compte NATIXIS INTERÉPARGNE le 26 avril dernier.

Pour info, le volume global distribué par effet de l’accord que nous avons signé (lire ICI) s’élève à 11 807 852,54 euros avec un montant moyen perçu par les bénéficiaires s’élevant à 4066,07 €.

Afin de bénéficier des avantages fiscaux liés au placement de tout ou partie de  l’intéressement sur un plan d’épargne entreprise (PEE), vous devez effectuer l’opération au plus tard ce mardi 14 mai à 17h.

Sans intervention de votre part, l’intégralité de votre intéressement sera placé sur le fond NATIXIS ES MONETAIRE (PART I) – CEP GRAND EST EUROPE.

Pour rappel, l’accord prévoit un abondement de l’entreprise, dans la limite de :

Connectez-vous sur votre compte NATIXIS INTERÉPARGNE

Samira TAHIRI