4 jours flottants complémentaires accordés aux salariés travaillant du mardi au samedi.

Pour 2024, la direction a fait le constat de la disparité entre les salariés travaillant du lundi au vendredi et ceux du mardi au samedi. La mesure permet aussi de respecter le contrat de travail à 1607 heures par année.

A titre exceptionnel certaines agences du réseau physique pourront fermer à la clientèle par exemple : mardi 30 avril, mardi 7 mai et vendredis 16 août et 17 août et à la condition que d’autres agences à proximité restent ouvertes.

Le samedi 2 novembre sera un jour de fermeture pour l’entreprise, ponctionné sur la dotation des jours flottants.

Pour les salariés qui travaillent du mardi au samedi, la dotation des 4 jours supplémentaires en flottants est acquise. Les salariés peuvent les prendre à leur guise avant le 31 décembre 2024.

Les élus du Syndicat Unifié-Unsa se félicitent de cette décision qui vient en réponse aux demandes que nous avons formulées depuis de nombreuses années afin d’obtenir une équité pour l’ensemble des salariés.

Lire L’essentiel du CSE du 27 mars 2024 ICI

Frédéric PERRET