Les syndicats unanimes pour rejeter la proposition indécente de l’employeur
Au vu des résultats obtenus par la CEGEE pour 2024, plus de 100 millions d’euros pour 80 budgétés, la pingrerie de nos dirigeants passe mal.
Qui plus est quand on sait que le directoire bénéficiera de cette nouvelle rémunération supplémentaire que représente le PILT (Prime d’intéressement à long terme), instaurée par BPCE et sur laquelle B. DELETRE s’était justifié lors de sa mise en place par ces mots ” vos dirigeants ont besoin d’être motivés ” !
Nous sommes bien loin des perspectives affichées par Béatrice LAFAURIE, DRH Groupe BPCE, exprimées en ces mots lors de la NAO de Branche ” une augmentation générale de 0,7% c’est bien et ça laisse le champ libre aux NAO locales pour maintenir le pouvoir d’achat ” !
Au vu de ce qui se passe en CEGEE, les syndicats signataires dudit accord de Branche doivent se mordre les doigts d’avoir cru que cela arriverait. Heureusement, le SU-UNSA n’a pas mordu à l’hameçon et a refusé de le signer !
C’est donc unis que les 4 syndicats s’expriment dans un tract intersyndical pour dénoncer la situation et appeler nos dirigeants à revoir leur copie !
→ Lire le TRACT ICI
Aricle signé par
Cathy BALD
Déléguée syndicale centrale
SU-UNSA