Projet d’adaptation du schéma de distribution BDD : belle formule pour annoncer 21 fermetures d’agences !

La direction annonce en CSE et aux agences concernées son projet de « regroupements d’agences » qui consiste à en fermer 21 !

Dans ce contexte, les organisations syndicales se rejoignent sur l’intérêt de solliciter une expertise pour évaluer les conséquences économiques et surtout humaines d’un tel projet.
Cette expertise indépendante qui va durer 2 mois nous permettra de mieux comprendre l’impact réel de ce projet sur les salariés concernés et sur l’activité de l’entreprise pour mieux appréhender l’avenir de nos collègues.

Les élus du Syndicat Unifié-UNSA ont contacté les salariés présents concernés. Nous restons mobilisés pour vous soutenir et vous conseiller. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou conseil.
Nous avons à coeur de défendre vos intérêts et de vous accompagner dans cette période difficile.