Prolongation de l’expérimentation du télétravail pour certains métiers commerciaux

Aujourd’hui le syndicat Unifié UNSA signe car les avancées sur l’expérimentation permettent d’espérer qu’au 30/06/2025 de nombreux métiers commerciaux supplémentaires pourront disposer de jours de télétravail.

Grâce à nos efforts, les métiers suivants sont désormais inclus dans l’expérimentation du télétravail :

Pour la BDD :

• Centre Expertise Clientèle Professionnels
  • Chargés d’Affaires en Gestion Privée

Démarrage le 1er septembre 2024 :

• Groupe Multimédia : Conseiller Clientèle Multimédia, Gestionnaire Digital, Expert Méthode et Performance, Responsable d’Equipe
  • Chargés de Clientèle Professionnels : Direction commerciale de l’Eure et Loir et Direction commerciale Touraine Ouest
  • Chargés d’Affaires de la Prescription Immobilière

Pour la BDR :

• Centre d’affaires 37 : Direction Territoriale des Entreprises

Démarrage le 1er septembre 2024 :

• Centre d’affaires 28 : Direction Territoriale des Entreprises
  • Centre d’affaires immobilier professionnel
  • Chargés d’Affaires Capital Investissement
  • Chargés d’Affaires Investissement Immobilier

Pour cette expérimentation tous ces métiers bénéficieront de 2 jours de télétravail par mois.

Les élus du Syndicat Unifié UNSA déplorent que tous les Chargés de Clientèle Professionnels (CCPRO) et tous les métiers de la BDR ne puissent pas participer à cette phase d’expérimentation malgré notre insistance. Notre objectif sera d’inclure le plus possible de métiers commerciaux après le 30/06/2025 et d’augmenter le nombre de jours de télétravail par mois pour tous.

Elodie JOERGER
Elue CSE et CSSCT