L’Assemblée Générale d’EPS (Ensemble Protection Sociale) s’est tenue les 11 et 12 juin 2024 à Atlantica. Celle-ci a permis de mettre en valeur des éléments forts :

• Un taux de satisfaction global des adhérents à 93%.
  • Notre mutuelle est la seule complémentaire santé à être certifiée AFNOR relation client
  • Une solidarité financière vis-à-vis des salariés minimisant les hausses de cotisation, preuve d’une bonne gestion réalisée paritairement par vos représentants et les représentants des employeurs.
  • Une offre sur complémentaire santé ouverte à tous dès la fin de l’année.
  • Un programme de prévention renforcé en partenariat avec les entreprises du Groupe.

Pour rappel, notre complémentaire santé est régie par le Code de la Mutualité, ce qui se traduit par :

• Aucun actionnaire à rémunérer.
  • Les risques sont partagés entre les assurés.
  • Quel que soit votre état de santé et votre âge, vous et votre famille bénéficiez d’une couverture maximale moyennant une prime unique.

BPCE Mutuelle est une émanation du Syndicat Unifié UNSA qui l’administre depuis des décennies, au service de tous les salariés des Caisses d’Epargne mais aussi, aujourd’hui, de nombreuses entreprises du Groupe BPCE.

Vos délégués CEAPC sont à votre écoute et seront vos relais d’informations :

. Hervé CAPPICOT 06.98.06.20.64

. Nathalie MOLERES 06.12.87.37.28