Les délégués régionaux avalisent la stratégie et la gestion de notre mutuelle.

Plusieurs éléments forts ont été mis en avant par le président Hervé Tillard, militant du Syndicat Unifié-Unsa, dont l’expérience à la tête de BPCE Mutuelle est sans équivalent :

• un taux de satisfaction global des adhérents à 93% (rappel : notre mutuelle est la seule complémentaire santé à être certifiée AFNOR relation client)
  • une solidarité financière vis à vis des salariés en minimisant les hausses de cotisation à hauteur de 3,3 millions d’euros.
  • une offre sur complémentaire santé ouverte à tous dès la fin de l’année.
  • un programme de prévention renforcé en partenariat avec les entreprises du groupe.

L’assemblée générale a validé de nouveau le plan stratégique qui se résume en une phrase :

“continuer à proposer des prestations et des services de santé au meilleur rapport qualité-prix”

Antoine BROAGE
Secrétaire national SU-UNSA