« Des actions phoning d’1 heure à 1h 30 par jour afin d’obtenir 3 RDV à S+1 sur des placements différents et identifiés entrainent du stress, dévalorisent, démotivent et épuisent les salariés qui n’atteignent pas les objectifs fixés et qui sont pointés du doigt. Certains viennent travailler avec la boule au ventre et risquent de quitter l’entreprise !

Les élus du Syndicat Unifié UNSA demandent de l’encouragement, de l’accompagnement, de l’autonomie pour les commerciaux et leurs responsables en privilégiant la qualité client ! »

Déjà les premiers résultats, la direction a tenu compte de notre intervention et nous lui en sommes reconnaissants.

Pour les élus du Syndicat Unifié UNSA, le phoning doit être fait dans de bonnes conditions.

Catherine Mellado
Représentante syndicale au CSE