Olivier BULIARD confirmé au poste de Délégué syndical central

Après avoir souscrit aux obligations statutaires, le renouvellement de l’équipe des Délégués syndicaux a donné lieu à une large reconduction tout en voyant entrer dans l’équipe quelques nouveaux visages qui ne manqueront pas d’grémenter l’expérience des anciens d’une certaine fraicheur à travers leurs analyses et les idées portées.

Olivier BULIARD a été reconduit au poste de Délégué syndical central (DSC) pour un nouveau mandat, fonction qu’il occupe depuis la fusion.

La nouvelle équipe de délégués syndicaux qui accompagne Olivier est constituée de :
Valéry SERVAIS / Christelle BAUDUIN / Delphine DESCHILDRE / Nicolas DELCOURT / Sandrine ARAUJO / Stéphanie JALLIARD / Dominique MOITTY / Olivier BAEY / Sylvie HERIPRET / Virginie MARTEL / Brigitte MORELE.

Gageons que cette équipe se montrera efficace dans sa mission de défense des intérêts individuels et collectifs des salariés au sein de la CE Hauts de France.