Ce 13 juin s’est tenue l’Assemblée Générale de notre mutuelle à Orléans.
Ce moment privilégié d’échanges entre délégués et membres du Conseil d’administration a non seulement permis de rappeler les éléments phares de l’année 2022, mais aussi de tracer la stratégie et les actions pour l’année 2023.
Malgré un contexte économique difficile lié à une inflation galopante et une augmentation forte des dépenses de santé, BPCE Mutuelle aura encore une fois démontré sa capacité à faire preuve de solidarité auprès de ses adhérents en prenant en charge une partie des augmentations de cotisations. C’est au total, 2,6 millions d’euros qui ont ainsi été « injectés » au bénéfice des salariés et des retraités.
La bonne santé financière de notre mutuelle a également été rappelée, possible grâce à une gestion quotidienne des plus rigoureuses.
L’Assemblée générale a également pu se féliciter de voir BPCE Mutuelle renouvelée dans sa certification AFNOR Relation client. Elle reste, à ce jour, la seule complémentaire santé à avoir obtenu cette certification. Cela se traduit par une hausse de la satisfaction des adhérents pour la 3ème année consécutive avec 84% de satisfaction.
Cette AG a également permis le renouvellement d’un tiers du Conseil d’administration.
Les élus sortants présentés par le Syndicat Unifié-Unsa ont été brillamment réélus.
Le nouveau CA, une fois installlé, a renouvelé toute sa confiance à Herve TILLARD, président de notre mutuelle depuis 2009.
Le Conseil d’administration est donc en place pour perpétuer les valeurs de solidarité au service des salariés et retraités du Groupe.