C’était programmé de longue date et l’Assemblée générale de la section Grand Est Europe a entériné les évolutions proposées au sein de l’équipe militante.

JeanDavid CAMUS, Délégué syndical central (DSC) depuis 2019, prend du recul au niveau local pour consacrer sa dernière année d’activité à son mandat de Secrétaire national. Pour autant, il reste au Bureau syndical GEE et saura accompagner la nouvelle équipe en place et assurer la transmission.

Cathy BALD lui succède et endosse l’habit de Déléguée syndicale centrale. Adhérente au Syndicat Unifié-Unsa depuis 2014, elle occupera depuis différents mandats électifs, notamment au CHSCT et depuis la fusion comme élue titulaire au CSE dans le collège cadres et participe aux travaux des commissions Egalité professionnelle et Formation.. Parallèlement elle est juge prudhomale et administratrice à la CPAM. Elle s’est également pleinement impliquée dans la formation syndicale depuis quelques années.

Nous souhaitons pleine réussite à Cathy dans une caisse au territoire riche de 10 départements, donc nécessitant une forte implication des militants sur le terrain.